+32 487 84 65 40 info@nansenrefugee.be

Adresse

  • Rue du Progrès 76
  • Dans la Gare du Nord
  • 1030 Bruxelles
  • Belgique

Adresse postale

  • Rue du Progrès 76
  • 1030 Bruxelles
  • Belgique

Informations

 Numéro d’entreprise : BE 0671 479 233

Régime spécial d’exonération de la TVA pour les petites entreprises

Numéro de compte (IBAN): BE93 3630 6222 8267

BANQUE ING
Avenue Marnix 24,
1000 Bruxelles
Belgique

BIC : BBRUBEBB

 

Personnes de contact

Directrice

Julie Lejeune – jlejeune@nansenrefugee.be
Tél.: +32 491 251 086

Juristes détention et asile

Marjan Claes – mclaes@nansenrefugee.be

Valérie Klein – vklein@nansenrefugee.be
Tél.: +32 487 88 50 41

Charlotte Coenen – ccoenen@nansenrefugee.be

Tél.: +32 487 84 65 40

 

Inscription à notre newsletter mensuelle

Vous désirez être tenu au courant de nos activités ou être avertit lors de la parution de nouvelles publications, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter mensuelle.

Plainte

NANSEN veut garantir un service de qualité à toute personne ou organisation avec laquelle nous entrons en contact. Nous avons adopté un code de conduite et des principes de protection. Nous examinons toutes les plaintes et améliorons nos services.

Êtes-vous insatisfait du fonctionnement de NANSEN ou de la qualité du service ?

Pour introduire une plainte, complétez ce formulaire électronique.
Vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables. Si votre plainte est recevable, vous recevrez une réponse motivée dans les 30 jours ouvrables qui suivent l’accusé de réception.

Exemple de plaintes irrecevables: plaintes anonymes, plaintes non circonstanciées, plaintes relatives à des faits datant de plus d’un an, plaintes relatives à des faits pour lesquelles il existe des recours administratifs, plaintes sur les positions générales de NANSEN

Pour introduire une plainte, complétez ce formulaire.